Adaptation #27 A tous les Garçons que j’ai aimés

Adaptation #27 A tous les Garçons que j’ai aimés

Depuis son plus jeune âge, quand Lara Jean a un coup de cœur, elle vide ses sentiments sur papier en écrivant des lettres d’amours, une pour chaque garçon qu’elle a aimé, qu’elle n’envoie jamais et conserve dans une boîte. Ces lettres sont le seul moyen pour elle d’ouvrir son cœur et de dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie.

Mais un jour, Lara Jean découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées. Le pire dans cette situation c’est que l’une d’entre elles est pour Josh, le petit copain de sa sœur pour lequel elle a eu le béguin. Pour que ce dernier pense que Lara Jean n’est pas amoureuse de lui, elle décide de s’engager dans une fausse relation avec Peter, également l’un des garçons de ses lettres.

J’ai adoré cette adaptation même si elle ne reprend pas l’intégralité des événements du livres comme toutes les adaptations cinématographique j’ai passé un très bon moment.

J’avais entendu que le film reprenait les événements du tome 1 et aussi quelques-uns du tome 2 c’est pour ça que j’ai attendue d’avoir lu le tome 2 pour regarder cette adaptation.

Déjà je suis fan du casting pour tous les personnages sauf peut-être Kitty que je voyais plus jeune et différente mais sinon Josh Peter Lara jean sa sœur Margo et même Gen ont très bien été choisi.

J’avoue avoir eu un coup de cœur pour l’acteur qui joue Peter je le trouve vraiment mignon et en plus il correspond vraiment au Peter du livre.

Une très belle histoire romantique pour les fleurs bleues comme moi.

J’attends avec impatience de voir si Netflix va faire une suite car la fin du film avec cette scène laisse penser à une suite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *