Adaptation de livre #22 | Avant-Toi

Adaptation de livre #22 | Avant-Toi

Une charmante petite ville de l’Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l’âme, Louisa « Lou » Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

Mon-Avis

J’avais vraiment très hâte de voir cette adaptation la bande annonce m’avait déjà énormément plu et le livre étant un coup de coeur pour moi .

Le casting à vraiment été à la hauteur de ce que je t’attendais Sam Claflin et Emilia Clarke joues les rôle de Will et Lou à la perfection que soit dans les moments marrant que dans les moment plus émouvant j’avais vraiment l’impression d’être avec Will et Lou ce n’étais pas surjoué .

Les personnages secondaire on aussi leurs importance que se soit la famille de Lou que les parents de Will et sa mère surtout qui fais tout pour que Will change d’avis .

L’alchimie entre les deux acteur étais là et même si je connaissait la fin j’ai versé beaucoup de larmes comme dans la livre j’ai aimé que l’on ne voit pas la mort et l’enterrement de Will et les derniers moment sont magnifique .

Ce films fais partie des mes films chouchou ceux que je regarde sans jamais me lasser et qui me font toujours ressentir les même sentiments à chaque fois .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *