[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

Le jour de ses 16 ans, Gwendolyn s’est découvert un don extraordinaire: le pouvoir de voyager dans le temps. Aux côtés de son équipier Gideon, elle accomplit des missions pour le compte des Veilleurs, une société secrète qui fouille le passé depuis des siècles. On raconte en effet qu’une fois le sang de tous les voyageurs du temps collecté, un immense pouvoir viendra guérir les maux de l’humanité. Mais est-ce la vérité ? Après avoir frôlé la mort dans des circonstances mystérieuses, Gwen décide d’enquêter sur les véritables intentions de ses « protecteurs ».

 

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

 

J’ai adoré ce deuxième livre sur le conseil de certains personnes j’ai d’abord terminer la trilogie avant de le regardé car ce deuxième films Spoils le Tome 3 .

Au final même si le films change pas mal par rapport au livre je le trouve quand même très bien il suit la trame du tome 2 .

La relation entre Gidéon et Gwendoline subit des haut et des bas mais ils sont tellement mignon tous les deux qu’on a envie de les voir heureux tous les deux .

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

Gwendoline continue a en apprendre plus sur ce qu’elle est et va découvrir plus que ce qu’elle imaginait , nous avons enfin l’apparition de Xémérius je l’adore il a un humour j’ai adoré quand il sort a Gwen  » tu voudrais bien m’acheter un chat car dans les livre l harcèle Gwen pour qu’elle lui en achète un j’attendais avec impatience de voir comment il avait réalisé Xémérius qui doit être à la fois minon et aussi une gargouille j’adore le faite qu’il crache de l’eau et que ceux qui ne le voit pas voit l’eau c’est marrant .

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

Apparition aussi de Raphaël le frère de Gidéon même si on ne le voit pas beaucoup ainsi que Leslie la meilleurs amie de Gwen ces deux là mérite que l’on voit plus leurs relation dans le troisième films  .

[Adaptation #18 ] Bleu Saphir

J’ai hâte de voir la suite d’après mes recherche le films sortirais au Printemps 2016 donc il y a encore beaucoup de temps a attendre .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *