Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l’espace, on compte désormais 4 000 survivants, et les ressources s’épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l’ordre du jour, les dirigeants de l’Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l’officier médical en chef de l’Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l’Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c’est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l’instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100 individus, qui doivent parvenir à transcender leurs différences.

 

Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

/!\ Attention Spoilers /!\

J’avais beaucoup aimé la Saison 1 qui posait les bases de l’Univers , les premier pas de l’homme sur terre depuis presque 100 ans et la découverte qu’il ne sont pas seule à la fin de la saison 1 .

J’avais donc hâte de voir la saison 2 et de voir par rapport au livre si l reprenait certaine chose autant dire que même si la série c’est inspiré de la Saga littéraire autant elle ne les suit pas Wells meurs dès le début de la saison 1 alors que dans le livre il est belle et bien vivant , quand aux événement ils sont différent mais la trame reste la même un groupe d’ado envoyé sur terre pour servir de Test afin de savoir si il peuvent retourné y vivre .

Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

Dans cette saison 2 on apprend l’existence de plusieurs groupe d’humain sur terre il y a les terriens qui tue au début le groupe d’ado mais qui fini par les aider et il y a ceux qui sont enfermé dans un Bunker car il ne peuvent pas survivre au radiation qu’il y a au dehors .

Les événements s’enchaine et j’ai vraiment beaucoup plus aimé cette saison que la premier puisque l’Arche qui étais a cours d’oxygène descend sur terre et il viennent grossir les rands pour battre les terriens .

Adaptation # 17 | The 100 Saison 2

Clarke est un personnage que j’aime beaucoup elle est avec Bellamy une des personne les plus influente c’est donc tout naturellement qu’elle est devenue leurs chef .

J’ai aussi beaucoup aimé Octavia qui par amour pour Lincoln devient entièrement une terriens leurs coulpe va devoir se battre pour survivre .

Ce que j’attend pour la saison 3 c’est dèja de voir comment il vont vivre après avoir fait ce qu’il on fait comment Clarke va s’en sortir isolé de tout le monde et surtout j’ai hâte de voir si Clarke et Bellamy vont se rapproché car j’ai vraiment envie de les voir ensemble .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *