Adaptation #10 Sublimes Créatures

Adaptation #10 Sublimes Créatures

Adaptation #10 Sublimes Créatures

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

 

 

Adaptation #10 Sublimes Créatures

 

J’ai trouvé ce films fidèle au Roman , les personnage et L’Univers sont ce que j’imaginai pour ce livre .

En voyant la Bande Annonce je n’étais pas sûr que le films allait être à la hauteur du Roman j’ai beaucoup aimé lire 16 Lunes et toute la Saga mais je n’étais pas sur du résultat en Films .

Adaptation #10 Sublimes Créatures

Résultat j’ai beaucoup aimé c’est sûr on retrouve pas exactement tous le livre dans le films mais le films ne fait que 2 Heures je comprend donc qu’il y ai eu des scène de supprimer sa ne dérange pas pour comprendre l’Histoire D’Ethan et Lena .

Adaptation #10 Sublimes Créatures

Les Personnage sont je trouve bien choisie les Acteurs secondaire Links ,Ridley , la famille de Lena et Ama sont vraiment fidèle a la description du livre et les acteurs jouant Ethan et Lena aussi on voit leurs alchimie et surtout on voit qu’il s’aime malgré que Lena soit Enchanteresse et Ethan Humain ou que La prochaine Lune va décider du sort de Lena ils se battent pour leur couple .

Adaptation #10 Sublimes Créatures

L’action résume très bien le premier tome , Toujours pas de nouvelle pour une suite mais on verra bien avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *