À vif , Alexis Hall

À vif , Alexis Hall

Vingt ans les séparent, la passion les réunira.
Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

J’ai bien aimé cette romance teinté de BDSM , c’est la première fois qu’un roman de la cette collection me laisse perplexe car autant j’ai aimé la relation entre Toby et Laurie j’ai trouvé que le BDSM pouvait a certain moment être de trop et leurs sentiments pas asser mis en avant malgré tous j’ai passé un bon moment à découvrir leurs histoire .

Laurie est un homme de 37 ans il sort d’une relation qui a duré des années et il a du mal a retrouvé la vie de célibataire il pense toujours que son ex va revenir pourtant il le croise a plusieurs reprise et il voit que de son côté son ex a tourné la page , Il rumine ces idées noire quand il croise le regard de Tobie 19 ans jeune dominant pourtant Laurie n’hésite pas une minutes a se soumettre sexuellement a lui et à la suite d’une nuit le jette dehors pourtant leurs chemin ne se termine pas la car Toby est déterminer a être avec Laurie et il va y arrivé il va se faire une place dans la vie de Laurie au point que ce dernier va être en dépression quand Toby va arrêter de venir le voir .

Laurie a peur de se livré a Toby car ce dernier est jeune et il va sans doute vouloir construire sa vie avec quelqu’un qui soit de son âge , Laurie se met des barrière est ces compréhensif vu sa dernière relation et il va avoir du mal a faire confiance a Toby sur le plan affectifs car sur le plan sexuel on peux dire que Laurie est soumis complètement a Toby .

Leur relation est belle très belle même et le côté BDSM même si de temps en temps trop présent mais je l’ai déjà dit plus reste un lien entre eux au finale j’ai passé un bon moment et c’est le principale .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *