[Déviants#1] #8PM, Jeff Sampson

[Déviants#1] #8PM, Jeff Sampson

Tous les soirs, Emily change de personnalité, elle délaisse son image de fille gentille et solitaire pour faire la fête. Mais la nuit n’est pas sure. Un mystérieux tireur abat de sang-froid des adolescents en pleine rue. Et Emily découvre qu’elle possède des capacités hors-normes. Mais qui est-elle ? Et quel est le lien des victimes avec cette usine chimique ?

Mon-Avis

J’ai bien aimé ce premier tome , L’univers qui est très mystérieux au début mais se révèle être du Surnaturelle et une intrigue qui prend forme au fils des chapitres .

l’histoire commence par le meurtre d’une jeune lycéen puis on retrouve Emily également Lycéen et qui va vivre des choses très étrange elle va commencer a changer à la suite du meurtre de cette jeune fille elle devient incontrôlable elle fait des chose spectaculaire mais elle se met en danger .

Tout le long du livre on suit c’est différente transformation et surtout elle commence a comprendre qu’elle n’hallucine pas et qu’elle est vraiment en train de changer .

L’intrigue nous mène du début à la fin et quelle fin frustrante j’ai vraiment hâte de lire la suite voir qui est avec Emily , leurs recherche pour trouver ceux qui leurs on fait ça et puis voir comment sa relation avec Spencer évolue .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *