[Les étoiles de Noss Head #1] Vertige , Sophie Jomain

[Les étoiles de Noss Head #1] Vertige , Sophie Jomain

« Les âmes sœurs se protègent pour l’éternité »

Dallas Sutherland

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar…

Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu’on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’esprit a choisi : c’est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu’il n’est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours…

Un coup de cœur pour ce premier tome , j’en avait entendue parlé en bien beaucoup de lecteurs ont adoré cette saga et je comprend mieux pourquoi .

J4ai adoré la plume de l’auteure qui m’a transporté dans son univers et qui a su me captivé et rendre ses personnages attachants , Leigh et Hannah mais aussi Bonnie , Al et la grand mère de Hannah qui ne son pourtant que des personnages secondaires .

L’univers je l’adore je suis une fan de ce genre et j’avoue que je me doutais qu’il y a avait une histoire surnaturelle rien qu’en lisant le résumer mais j’ai quand même été surprise par le faite que l’auteure nous en dise beaucoup dans ce premier tome .

J’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qui attends Hannah et Leigh car ce n’est pas fini pour eux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *