[ Les filles au Chocolat #4] Coeur Coco , Cathy Cassidy

[ Les filles au Chocolat #4] Coeur Coco , Cathy Cassidy

5 sœurs craquantes, 5 histoires à croquer.

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

J’ai mis du temps a continuer cette saga et pourtant j’aime beaucoup cette saga mais j’avoue que Coco est celle qui m’intriguais le moins sans doute parce qu’elle est la plus jeune et que je pensait qu’elle ne serais pas aussi intéressante que les autres mais j’aurais du me douter qu’avec la plume de l’auteure ce quatrième tome serais aussi bien que les premiers.

On est donc du point de vue de Coco dès les premiers chapitres on découvre une jeune fille passionner par la défense  des animaux et les chevaux alors que ces amies elle sont intéresser pas le maquillage et les garçons , la vie à la maison ce passe bien après les crises des tomes précédent avec Summer et Honey .

Tous bascule quand Coco apprend de Stevie un garçon du collège ou elle est et qui travaille au centre d’équitation ou Coco prend des court que son cheval préféré a été vendue a un homme qui est violent envers les animaux , Coco  amenant avec elle Stevie part sauver ce chevale et ils vont en sauver un autre ensemble pendant de longues semaines il vont les protéger toute en espérant ne pas se faire attrapé , Coco et Stevie vont apprendre a se connaitre elle va comprendre pourquoi ce garçon est si sombre et qu’il la rejette au collège alors que quand il ne sont que tous les deux il est gentils et attentionné .

J’ai vraiment bien aimé ce tome et j’ai hâte de lire la prochain sur Honey car son cas s’aggrave dans ce tome ci et elle part pour l’Australie rejoindre leurs père .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *