Adaptation Cinquante Nuances de Grey

Adaptation Cinquante Nuances de Grey

Adaptation # 15 Cinquante nuances de Grey

Réalisé par : Sam-Taylor Johnson

Avec :Jamie Dornan & Dakota Johnson

Date de Sortie : 11 Février 2015

 

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

 

Bande Annonce

Adaptation # 15 Cinquante nuances de Grey

/!\ Attention Spoilers /!\

 Une très bonne surprise , j’avais beaucoup de doutes avant d’aller le voir j’ai évité au maximum de lire les avis car je ne voulais pas être Spoiler mais j’ai quand même vue que certains l’aimait et d’autre pas su tout .

Adaptation # 15 Cinquante nuances de Grey

J’avais aussi un gros doute sur l’actrice Dakota Johnson je ne l’a trouvais pas assez naïve et innocente pour le rôle d’Anna et pourtant finalement elle est très bien , pas de doute par contre pour Jamie Dornan car il était pour moi le mieux pour jouer Christian Grey.

Le films est au dessus du livre pour moi car dans le livre c’est le point de vue d’Anna que l’on a et entre sa naïveté et sa déesse intérieur ça devient vite lassant alors que dans le films on est d’un point de vue extérieur donc on vit mieux leurs histoire .

Adaptation # 15 Cinquante nuances de Grey

Seul chose qui me gêne le faite qu’il est mis 12 ans comme limite d’âge moi j’aurais mis 16 ans et encore les scène de Sexe même si elles ne sont pas nombreuse sont vraiment très explicite , en parlant de scène de sexe elle sont vraiment très intense et autant dans le livre on en a beaucoup ici le peu qu’il y a suffi amplement ( Ps: Le fesses de Jamie Dornan sont a croquer pour ceux qui l’on vue quand penser vous ^^)

Adaptation # 15 Cinquante nuances de Grey

En tout cas je n’ai qu’une hâte la sortie du films en DVD car je veux le revoir mais cette fois en VOSTFR car même si les doublage français ne sont pas mauvais je préfère les vrai voix des acteurs .

Les personnages secondaire sont très peu présent mais ça ne m’a pas dérangé , le jeu des acteur est vraiment excellent et on voit vraiment l’alchimie entre Anna et Christian prendre vie .

La Bande Son est aussi en parfaite accords avec le Films et donne vraiment un plus au scènes .

Certaines Scène on été changé et je trouve d’ailleurs ce changement bénéfique par exemple au moment ou Anna négocies les termes du contrat elle fait plus mûr et plus adulte  la scène de fin aussi à été un peu changé mais reste quand même pleine d’émotions .

En tout cas tout mes doute se sont envolé et j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour voir l’adaptation du tome 2 ation # 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *