Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

Maison d’édition : Robert Laffont

Collection : R

Nombre de Pages : 366 Pages

Date de Sortie : 2014

Cela fait vingt et un jours que les 100 ont posé le pied sur la Terre. Ils sont les premiers humains à fouler le sol depuis des siècles… C’est tout du moins ce qu’ils croient. Face à un ennemi invisible, Wells fait de son mieux pour garder le groupe soudé. Clarke part en expédition sur le mont Weather à la recherche d’autres Colons, tandis que Bellamy est déterminé à sauver sa sœur, quel que soit le prix à payer. Restée à bord du vaisseau en orbite, Glass se trouve confrontée au pire des choix imaginables entre l’amour de sa vie et la vie elle-même.

Dans cette suite haletante du premier tome de la série Les 100 de Kass Morgan, des secrets vont être révélés, des certitudes bousculées et des relations mises à rude épreuve. Et les 100 vont devoir lutter pour survivre de la seule manière qui soit possible : ensemble.

 

 

Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

/!\ Attention Spoilers /!\

 Un second tome aussi palpitant que le premier .

J’avais hâte de retrouve Clarke , Wells, Bellamy et tous les autres et je ne suis pas déçu entre histoire de cœur découverte sur le Terre et ces habitant et surtout les conflit au sein des 100 on ne voit pas les pages passé .

On retrouve donc les 100 alors qu’ils retrouve l’envie de continuer après l’incendie qui c’est produit , Clarke et Wells sont ne froid cette première se rapprochant de Bellamy elle va même l’aidé a recherche Octavia kidnappée pendant l’incendie par le Nés-Terre qui ne veulent pas d’eux .

Tous tourne autour de deux points de vue celui des 100 sur Terre et celui de Glass et Luke qui sont sur dans l’espace puisque même si sur Terre les 100 doivent affronté beaucoup d’épreuves les habitants a bord du vaisseau dans l’espace doivent eux aussi se rendent a l’évidence ils vont mourir pas manque d’oxygène , tous le long du livre on suis l’évolution des deux points vue avec l’envie de savoir comment il vont s’en sortir .

Du côté de la Terre Clarke découvre de nouveau éléments entre autres ils ne sont pas les premier qui vient sur Terre il y a un ans un premier groupe est descendu sur Terre et tous ne sont pas mort .

J’ai beaucoup aimé aussi le couple Luke/Glass qui connaissent des haut et des bas mais qui fini tous de même par sans sortir , la relation entre Clarke et Wells s’améliore et chacun de leurs côté il vont trouvé leurs moitié Clarke avec Bellamy et Wells avec un personnage nouveau ( et que j’aime beaucoup ) qui va beaucoup les aidé .

J’ai hâte de lire le tome 3 ( sortie le 26 Mars 2015 ) je n’aurais pas trop longtemps a attendre pour le lire ^^

 

Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

 

La Saga Les 100:

Les 100 T2 : 21e Jours , Kass Morgan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *