10 Bonnes Raisons d’être Célibataire , Lindsey Kelk

10 Bonnes Raisons d’être Célibataire , Lindsey Kelk

10 Bonnes Raisons d'être Célibataire , Lindsey Kelk

Un de perdu, dix de retrouvés !
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m’était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.
Sur les murs de mon appartement, j’ai écrit : « Simon est un connard ». C’est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l’étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

Mon Avis :

Une bonne Lecture détente , on commence avec la Rupture de Rachel et Simon , Simon qui la Largue comme si elle n’étais rien alors qu’il on passé 5 ans ensemble fait un prêt pour une voiture et un Crédit pour leurs Appartement et en plus il réalise bien plus tard dans l’histoire qu’il a fait une grosse erreur et qu’il veut se remettre avec elle comme si il ne lui avait pas brisée le Coeur , bref Simon comme elle le dit est un Connard , mais après un cuite et avec ses deux meilleurs ami Em et Matthew elle établie une liste de choses à faire pour devenir Célibataire et c’est là que l’Histoire commence entre sauter en élastique et se faire tatouer , on les suis tous les trois dans leurs aventure puisque non seulement Rachel doit se remettre de rupture mais Matthew aussi et Em quand à elle flash sur le frère de Rachel qui ne cherche pas de relation long , pendant cette longue route vers le Célibat elle va y avoir deux hommes qui vont la faire Craquer le premier étant Ethan son premier flirt de l’époque du collège il Habite au Canada autant die pas la porte a côté c’est finalement au cours d’un voyage là bas pour le rencontrer et pour voyager ( choses qui est  sur sa liste) qu’elle va se rendre compte qu’elle ne ressent rien pour lui par ce qu’elle est Amoureuse de L’Homme n°2 Dan avec qui elle travaille ( Rachel étant Maquilleuse et Dan Photographe ) et on apprend que Dan est amoureux d’elle depuis lors rencontre 6 ans plus tôt alors qu’elle venait de largué un mec elle en a trouver un autre avant le larguer et de rencontrer Simon le Connard , ce qui fait que Dan n’a jamais vraiment eu sa chance avec elle et alors même qu’il trouve enfin le courage de le faire elle lui dit qu’il n’est simplement qu’un ami mais comme je l’ai déjà dit plus haut c’est lors de son voyage au Canada qu’elle se rend compte qu’elle l’aime mais cette fois c’est lui qui la repousse , il vont rester seuls chacun de leur côté pendant 1 mois je croie puis finalement Dan va faire le premier pas et il vont finir ensemble .

Le seul point négatifs ce serais le faite que les personnages d’ Em et de Matthew pourtant bien présent dans l’histoire ne soit pas assez développer .

Une fin très jolie puisque nos trois célibataire sont en couple avec la personne qu’il aime Rachel avec Dan , Em avec le frère de Rachel Paul et Matthew et retournée avec son Ex , c’est une bonne Lecture détente et j’ai passé un bon moment avec Rachel,Em et Matthew .

 

10 Bonnes Raisons d'être Célibataire , Lindsey Kelk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *